Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
16 décembre 2010

Coucou

Coucou_No_l

J'espère que vous allez tous bien, ici ça va,

à part la tempête de neige qu'il y a dehors !!! froid_1

Entre mon travail en tant qu'aide à domicile

et les préparations des fêtes de Noël sapin_mini_000

pas trop le tps de venir mettre à jour mon blog....

Alors je prends donc un pt moment pour vous en mettre une tite partie

tout le reste arrivera surtout après Noël du fait que cette année

tous les cadeaux_No_l_1seront de réalisation maison....

N'oubliez pas de laisser des coms et de vous inscrire à ma newsletter

si vous voulez être prévenue de mes nouvelles créations..cloche_No_l.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'annéebisous_noel

Et merci encore à toutes les personnes qui me font confiance bisou_No_l

Smiley_pere_noel_13Smiley_pere_noel_13 Smiley_pere_noel_13    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité