Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
19 novembre 2010

Coucou

Salut à tous

J'espère que vous allez bien...

Ici ça va à part que ça caille froid, sinon je sais pas si je vous ai dit, mais  je travaille, j'ai un pt cdd jusqu'au 31 Décembre en tant qu'aide à domicile, c'est un pt nombre d'heures, mais c'est tjs ça ..... super

Petite mise à jour du blog, pas encore tout mis, car j'ai pas encore tout offert hihi

Comme vous le savez Noël approche à grand pas, si vous n'avez pas d'idées, pensé à moi....j'ai tjs plein d'idées No_l_38 (plateaux,bougeoirs,  boites à mouchoirs simples ou personnalisées , ardoises personnalisées ...)

Sinon après les fêtes, je vous mettrais toutes mes créations que j'aurais offert à mes proches, et oui cette année, ça sera du fait main...chutt

@ bientôt et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir mes nouveaux messages

bisous_coeurs_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité