Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
22 novembre 2011

Atelier sac scrappé (Anniversaire de Sarah)

P1070353BLOG

Atelier pt sac scrappé lors de l'anniversaire de Sarah

P1070497BLOG P1070355BLOG

 P1070348BLOG P1070345BLOG

1 er atelier fait avec des enfants enfin des jeunes filles et ben heureusement qu'elles étaient que 4 car j'avais pas du tout gérer le compte time entre le gâteau, l'ouverture des cadeaux et l'arrivée des parents.. 2h trop juste quand on a pas le matériel en triple exemplaire

Mais bon je pense qu'elles ont très bien appréciées

P1070500BLOG P1070350BLOG P1070349BLOG P1070346BLOG

bravoo12 LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh !!!! J'adore !!<br /> <br /> Tu as pas un tuto ou gabarit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cé
L
Bonjour Kaloutete<br /> <br /> Dsl de ma réponse tardive, <br /> <br /> <br /> <br /> pour les matériaux nécéssaires, j'ai pris du papier couleur, des aimants plats pour qu'il ferme, des attaches parisiennes pour faire tenir la anse <br /> <br /> puis des embellissements (bois, fleur, une perfo papillon, des gouttes de pluie) et décoré à l'aide d'un tampon et d'un atomisateur de couleur qui envoie du feutre <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je pense que j'ai fait le tour
K
je suis assistante-maternelle et fais faire beaucoup de travaux manuels à mes petits, pour mes grandes(6ans) je trouverais ces sacs supers! pouvez-vous me dire les matériaux nécéssaires (c'est la seule chose qui manque sur votre blog) encore bravo tout est très beau
N
Ils sont trop jolis tes petits sacs ,c'est genial!c'est du beau boulot!!bravo!!!!!
C
bravo les filles c'est super bonne route pour la suite
Publicité