Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
7 novembre 2012

Hello du Mercredi 7 Novembre

kikou 4 à tous

Dsl de ne pas être venu avant, mais j'ai exposé à mon 1er salon artisanal, donc y a fallu bosser en plus de tout ce qu'il y a à faire dans une journée clin d'oeil .....

 

Tellement dans mes préparatifs que j'ai zappé les 2 ans de mon blog

Et oui il a eu 2 ans le 9 Octobre, tiens pour la fête de ma grande, je devrais plus l'oublier hihi

 

N'hésitez pas à laisser des coms et à vous inscrire à mon blog

Bonne journée

bisous coeurs 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniv au blog cela me fais pensez quel age a le miens
S
Et bien bon anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
Publicité