Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
10 septembre 2012

Carte Anniversaire Maman

P1130671BLOG

Papiers unis Stampin'up

Papier imprimé fait avec la technique de la mousse à raser et des encres

Tampons Fleurs Stampin'up (Il suffit d'y croire) embossé à chaud avec une poudre blanche

Gabarit Ailes magnifiques Stampin'up

Perforatrice Ovale festonné Stampin'up

Tampon Joyeux Anniversaire Stampin'up (Elegance Elémentaire "Sale A Bration")

Gabarit Framelits Collection Etiquettes de Stampin'up

Encreur marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaaaaaa superbe. les grands esprits se rencontrent. MDR Je devais en faire la semaine dernière, mais j'ai oublié d'acheter la mousse à raser. Mon homme il veut pô que j'utilise la sienne. Pfff<br /> <br /> En tout qu'à c'est superbe. bravooooooooo
Publicité