Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
9 mai 2012

Kikouu

Kikou 5

J'espère que tout va bien pour vous, moi bof, j'ai chopé la crêve, mon nez pire que d'habitude et ma voix est bien enrouée bah

Sinon j'ai quand même de quoi m'occuper qq cartes par-ci, qq cadeaux par-là ainsi que les préparatifs de la communion de ma grande....

 

Promis j'arrête de vous inonder de mails lorsque je mets à jour mon blog rire, je vous les enverrai en différé

Merci à Maryse au passage hihi  ( conseillère Stampin'up : http://creanous.canalblog.com/ ) 

N'hésitez pas à vous 2crire pour recevoir mes nouveaux messages

(pour info je n'envoie pas de newsletter, je n'en ai jamais fait pour le moment!!)

yaouBonne visite yaou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
soignes toi bien ma belle !!! et merci à toi , c'est gentil de faire de la pub pour stampin up !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, je suis contente de voir que tu utilise au max tout ce que tu achètes !!! bravo et merci d'être ambassadrice STAMPIN UP
Publicité