Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serviette's & Scrap
Publicité
Serviette's & Scrap
Newsletter
Archives
Serviette's & Scrap
22 juin 2011

Salut à tous

A y est me revoici mais je sais pas pour combien de tps...

Qq soucix de connection internet...

Ici tout roule.....

En ce qui me concerne, c'est ménache au boulot, ménache à la maison menage1[1] et avec ça un peu de loisirs créatif........

Sinon ben j'ai attaqué la conduite y a qq semaines et ce n'est pas une mince affaire, c'est vrai que c'est pas trop dur, mais je vous laisse deviner mon état de stress, et malheureusement je ne contrôle rien du tout, je suis donc sous plantes fum037 Mdrrrrrr, non juste un pt traitement contre le stress et la nervosité.....

Mis à part ça, je crois que j'ai des photos à vous mettre..

Alors n'hésitez pas à mettre qq coms.. Merciiii

88715

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité